Entendu sur le site S&P qui vous explique clairement et implacablement les raisons de la crise. Le ministre des finances du [Zimbabwe, pays où l'inflation culmine désormais à 200 millions de %! a récemment déclaré qu'il ne comprenait pas les reproches qu'on lui faisait. Il a affirmé qu'il avait appliqué les mêmes remèdes économiques que les gouvernants blancs qui essayent actuellement de sauver leur système de mort.
Il se pourrait donc bien que la suite de l'hyper-crise systémique et de l'actuel renflouement des banques soit l'hyper inflation.
AYEZ UN TEMPS D'AVANCE SUR LES SECOUSSES DE LA CRISE QUI NE FAIT QUE COMMENCER: INVESTISSEZ DÈS AUJOURD'HUI DANS LES BROUETTES
Sinon, jeudi soir, attendez-vous à ce que Sarko persiste et signe. Poursuite infernale des réformes tout azimut... on maintiendra le cap coûte que coûte. Et s'il le faut y'aura encore plus de matraques, encore plus de flash-ball, encore plus de tirs à balles réelles pour ceux qui contesteraient avec ou sans sono. Ça faisait tellement longtemps qu'il la voulait son épreuve de force le ko-ko.
Désormais il a un bon prétexte pour taper et pour serrer tous ces connards de français qui l'asticotent à chacun de ses déplacements. Il va pas nous faire le coup du terrorisme jeudi soir. Ni celui de la dangerosité des fous et des pas fous du tout. Il va se la jouer Churchilien je vous dis, de la sueur et des larmes. Il va nous annoncer les couleur: L'ÉTAT DE GUERRE. Soit nous nous battons avec lui soit nous sommes COMPLICES DE L'ENNEMI: LA CRISE.
Le dernier chef d'état a avoir déclarer "soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous", c'est Bush. -Regrets éternels à toi ô Georgie car avec Obama c'est à priori moins "normal" de chier dans la gueule de l'amriKKKe