C'est fait, j'ai crée mon blog ce soir... il est 22h24 et nous sommes le 1er février. Je fais mes premiers pas... je pousse mon cri primale! C'est toujours dégueulasse d'entendre un cri primale. Est-ce de la stupéfaction, de la douleur, de la peur? ...On dirait que je veux me faire entendre au milieux des blablas de la blogo.
Ces pages éviteront les propos convenus et les non-dits. Je parlerai cash et j'en profiterai d'autant plus que nous sommes au début de la crise... la crise des crises... La crise inédite... la crise systémique... la pire qu'en 29 nous dit-on. Une crise comme on en a pas connu depuis cinq ou dix siècles comme ils ne manqueront pas de nous l'apprendre au prochain numéro.
On en découvre tous les jours et comme on en sait tellement de choses en France, on a pas fini d'être étonné et de sombrer.
L'insensé parlera donc beaucoup de la crise parce qu'il est poussé par elle et par l'urgence de la fin... On est entré dans le vif du sujet désormais. Thème principal: L'apcalypse de l'occident.
Il y aura une intensité qui ressemble à de la haine et certainement des extases inopinées avec L'insensé. Surtout pas de compromis (il est déjà loin ce temps n'est-ce pas?) et un parti-pris radical pour la singularité.
Évidemment L'Insensé se drogue. Il se shoote à la vérité crue, celle qui lui explose bien la gueule et qui l'incendie vingt-quatre sur vingt-quatre. Pour trouver sa dose de pure vérité crue, à un moment ou un autre il va forcément déblayer le terrain l'insensé... Il va vouloir assainir la place de son fatra d'immondices et de ses grouillements parasites. C'est pour prévenir que je dis à ça... . Faudra pas vous plaindre après...
L'Insensé est gémeaux donc fidèle, absent, régulier, causeur, secret, facétieux, synthétique, bordélique, cohérent. indigne, miséricordieux et dégueulard. Bref, on peut compter sur L'Insensé quand bon lui semble.
À +